Bienvenue à la première partie de notre série d’histoires drôles ! Parfois, dans ce monde trépidant, nous avons juste besoin d’une pause pour rire un peu. Rien de mieux que quelques histoires humoristiques pour éclairer notre journée. Que vous soyez à la recherche d’un bon fou rire ou simplement d’une petite pause divertissante, vous êtes au bon endroit.
Dans cette première partie, nous avons sélectionné cinq histoires hilarantes qui vous garantissent des sourires et des éclats de rire. Alors, installez-vous confortablement, détendez-vous et préparez-vous à être emporté dans un monde de rires et de joyeuses absurdités. Sans plus tarder, plongeons dans ces récits comiques qui illumineront votre journée !
Histoire 1
Au paradis, deux femmes discutent.
– Pourquoi êtes-vous morte ?
– Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j’ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j’ai couru jusqu’à notre salle de bain. Personne. J’ai dévalé l’escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu’à la cave, j’ai eu une crise cardiaque.
Et l’autre lui répond :
– Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions vivantes toutes les deux.
Histoire 2
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois.
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d’encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»
L’Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l’Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l’Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s’en sortira.
Ce dernier, après un moment d’hésitation, déclare:
«Bon ben… j’utilise le Japonais!»
Histoire 3
Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine…
Il demanda a son petit fils : « Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir… «
Le gamin part demander à sa mère s’il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
« Maman a dit que la tarte c’était pour après l’enterrement ! »
Histoire 4
Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement…
– Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
– Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
– Et pour quoi priez-vous ?
– Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition…
– Vous priez vraiment pour tout cela ?
– Et bien plus encore… je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l’humanité, je prie pour qu’on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies…
– Et qu’est-ce que cette prière vous apporte ?
– Peu de choses… j’ai l’impression de parler à un mur !