Bienvenue à la deuxième partie de notre série d’histoires drôles ! Après le succès de la première partie qui vous a certainement fait éclater de rire, nous sommes de retour avec cinq nouvelles histoires hilarantes pour égayer votre journée. Parfois, un peu d’humour est la meilleure cure pour les journées chargées et les moments de stress.

Histoires drôles en français – Partie 2

Alors, préparez-vous à rire aux éclats et à vous plonger dans un monde où l’absurde règne en maître. Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par ces récits comiques qui illumineront votre journée !

Histoire 1

Un homme, se promenant à côté de l’enceinte d’un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Intrigué, il colle l’oreille contre le mur et toujours :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide deregarder ce qu’il se passe.
Il s’approche et alors qu’il satisafait sa curiosité, un doigt se tend de l’autre côté et s’enfonce dans son oeil.
Il recule précipitamment, fou de douleur et entend :
– 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34,…

Histoire 2

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L’autobus quitte la route et s’écrase contre un arbre dans le pré d’un vieil agriculteur.
Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s’est passé, se rend sur les lieux de l’accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l’autobus écrasé, et demande à l’agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu’il les a tous
enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, « Étaient ils TOUS morts? »
Le vieil agriculteur répond, « Bien, certains parmi eux disaient qu’ils n’étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens. »

Histoire 3

C’est un ouvrier qui appelle son patron…
– Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd’hui, j’ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
– Ce que je fais dans quand j’ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu’elle me fasse une gâterie… alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler….
Alors, l’ouvrier rappelle deux heures plus tard….
– Patron, patron… Ça marche… j’ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête… j’arrive travailler….
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
– Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
– Oui patron, répondit l’ouvrier, en passant, t’as vraiment une sacrée belle maison !


Nous espérons que ces histoires vous ont apporté autant de joie et de rires qu’elles nous en ont procuré en les sélectionnant pour vous. Dans ce monde parfois trépidant, prendre le temps de rire est essentiel. Nous vous remercions d’avoir partagé ce moment de légèreté avec nous et restez à l’affût pour la prochaine partie de notre série d’histoires drôles, où de nouveaux récits hilarants vous attendent pour vous faire sourire et rire à nouveau. À bientôt pour de nouvelles aventures comiques !